Parenthèse Concept Room

Parenthèse Concept Room est une bulle d’évasion nichée sur les toits de Toulouse. En passant devant le 44 allée Charles de Fitte dans le quartier de Saint-Cyprien, on n’imagine pas qu’au-dessous de nos tête, se trouve une loft-hôtel luxueux. Situé au 19 étage d’un des plus hauts immeubles de la ville, les deux suites haut de gamme sont de véritables belvédères exceptionnels.

Perché à 60m de haut, le client découvre la ville rose dans son ensemble : le vieux Toulouse et celle des années 50 et 60. Deux architectures différentes qui font la richesse et la mixité de notre ville.

Outre la vue panoramique, l’ambiance cosy avec un décor feutré nous offre une véritable parenthèse hors du temps. Neuf mois de travaux titanesques sont engagés, avec notamment la prouesse technique d’installer un jacuzzi au 19ème étage : une première à Toulouse !

« Reproduire ce qui a été fait ailleurs ne m’intéresse pas. Je crée pour offrir du rêve à mes clients. » dit Jean-François Dejardin, fondateur de Rent Your Day. Cet ex-ingénieur Airbus se lance dans l’aventure immobilière en mars 2015, avec l’achat successif de quatre appartements d’un même immeuble, et la transformation self-made en appart-hôtel pour une clientèle « affaires ». Jean-François Dujardin estime un chiffre d’affaires global 2020 porté à 1 millions d’euros.

L’exception de ce lieu ne se résume pas à sa beauté mais aussi aux services proposés.

Parenthèse Concept Room met tout en scène pour fêter un événement, accompagner un moment de détente en solo ou célébrer les moments forts d’une vie amoureuse. A tout moment, vous pouvez demander un massage, votre panier repas, ou une coupe de champagne. Le service Rent Your Day répond à vos attentes et fait du sur-mesure pour chaque client.

L’aventure ne s’arrête pas à Toulouse puisque qu’une nouvelle perle est en cours de rénovation au cœur d’Albi. Cette magnifique bâtisse deviendra surement une belle parenthèse albigeoise.