Trentotto s’implante à l’Aéroport Toulouse-Blagnac

Trentotto ouvre un pop-up store à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Les voyageurs retrouvent ainsi tout ce qui fait l’esprit Trentotto : le design, les dernières tendances, les jeunes marques, l’innovation…

Idéalement située dans le nouvel espace commercial, en zone d’embarquement, juste après le « duty free », la boutique offre une sélection pointue de l’offre Trentotto Family Store : des objets de décoration, du prêt-à-porter, des bagages, de la techno… 19m2 de design suffisent pour émerveiller l’espace du 5ème aéroport de France.

« L’ouverture de ce pop-up store fait suite à un appel d’offre lancé par l’aéroport en vue d’améliorer l’expérience passager avec de nouvelles boutiques. Nous y avons répondu et nous avons été sélectionnés ! Je suis très heureux qu’aujourd’hui Trentotto débarque à l’aéroport, en plus en face de Vicoria’s Secret ! » déclare heureux, le créateur de la marque Trentotto Stéphan Oddos.

Cette présence éphémère – 4 mois – donne une visibilité à l’enseigne auprès des touristes et va également permettre à la boutique de retrouver une clientèle qui ne vient plus en ville depuis la crise des Gilets Jaunes.

Ce pop-store est le lieu idéal pour retrouver ce qu’on a oublié avant de partir : lunettes Pop Art d’Aptica, les bouteilles en inox 24 Bottles le défroisseur Steamery… mais également pour ne pas arriver à destination les mains vides.

Related posts