La Buvette, l’épicerie fine des épicuriens

Si Épicure vivait à Grenade près de Toulouse, il serait très souvent à la Buvette, nouveau lieu des épicuriens. Cette épicerie fine située au 35 rue Gambetta permet de consommer sur place les produits achetés à la boutique. Pâté, tapenade, vins entre autres se trouvent sur les étagères pour contribuer à la réussite de votre apéro.

Entre amis ou de passage, Marie vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur permanente de 8h à 19h. Elle vous accompagne pour les temps forts de la journée : petit-déjeuner, lunch, goûter et afterwork. Dans ce décor où le cachet est revenu après une rénovation réussie, vous pourrez déguster les formules préparés par la gérante elle-même.

Du sandwich à la salade en passant par la tarte maison, tous les produits sont achetés au marché.

Chaque jour, la carte change et s’adapte au cours des saisons. Vous retrouverez le fabuleux jambon de chez Garcia et le canard de la famille Pagan. Si vous êtes nostalgique de vos vacances, vous avez même des chips au sel d’Ibiza.

La Buvette est ouverte en continue en semaine pour partager tapas à n’importe quelle heure et ferme le samedi à la fin du marché. Il est possible également de privatiser le lieu au-delà de 10 personnes.

Related posts