Chef’s Table, les étoiles pyrénéennes

Au cœur des Pyrénées, 3 étoiles vous guident dans un voyage culinaire transfrontalier. Quand la passion et le savoir-faire s’unissent, l’émulsion crée authentiquement l’espace gastronomique Chef’s Table Andorra.

Romain Fornell, Oscar Manresa et Bernard Bach ©Limonana

Au sous-sol du concept store The Embassy, Bernard Bach (deux étoiles au Michelin, le Puits Saint-Jacques à Pujaudran), Romain Fornell (une étoile au Michelin, Caelis à Barcelone) et Oscar Manresa (Kauai, Torre de Altamar) partagent leur expérience et leur racine dans l’assiette.

Ouvert en 2019, cette halle gourmande vit autour des 6 comptoirs thématiques qui offrent un repas complet au grand public. On ressent leur amour pour leur terroir dans les différentes thématiques : Ibérico & Gascon (charcuterie), Oyster Bar (bar à huitres), BBQ (cuisine braisée au four), Pâtisserie, Fromager et Bar. Chaque comptoir a son identité et une décoration propre à leur univers.

Devant les produits en vitrine, vous sélectionnez ceux de vos envies. Si vous souhaitez déguster votre côtelette d’agneau des Pyrénées à la fleur de thym au comptoir, vous verrez devant vous la magie opérée. Si vous préférez vous installer à table, le personnel vous servira les huîtres de Joël Dupuch ou encore la poire pochée au vin rouge épicé. Au comptoir Bar BQ, vous avez également la possibilité de choisir la maturation de votre viande soigneusement conservée dans sa cave.

Cet espace est la promotion de la culture gastronomique française, andorrane et espagnole. Outre la déclinaison des recettes fétiches des chefs, vous découvrirez des saveurs ignorées comme le vin d’altitude andorran. Le bar propose une virée dans les vignobles français et espagnoles avec à la carte, une centaine de référence et une sélection de cocktails d’auteur et de liqueurs.

Le goût des mets résume parfaitement la complicité des chefs et l’union charnelle des trois pays.

Chef’s Table Andorra est ouvert du mardi au samedi de 12h30 à 23h et le dimanche de 12h30 à 17h

Related posts