En 1958, l’architecte Robert Valle ne savait pas encore qu’aux 19 étages de son immeuble, un jacuzzi trouverait sa place. Au quartier Saint-Cyprien, le 44 allées Charles de Fitte est devenu le terrain de jeu favoris de Jean-François Déjardin. Le gérant de la société hôtelière Rent your day fait des appartements en vente, de véritables cocon pour touristes.

Chaque logement apporte un univers différent et ravit les envies des clients. Caché à un étage, le service Rent your day répond aux besoins et apporte satisfaction durant votre séjour : petit-déjeuner, accessoire du quotidien…

Les appartements Rent Your Day contribue à l’attractivité du quartier et à la plus-value de l’immeuble de style architecturale Mouvement Moderne. L’entreprise travaille en lien direct avec les commerçants du quartier notamment avec le restaurant Les Chimères situé place intérieure.

Aujourd’hui, trois nouveaux appartements sont en cours de réaménagements. Les artisans du bâtiment mettent tout en œuvre pour livrer ses lieux d’exception dans 3 mois. « Attendez avant de racheter un autre appartement » dit un ouvrier en rigolant. L’ambiance est au rendez-vous sur les chantiers. Les corps de métiers sont fidèles et travaillent depuis le début de l’aventure Rent your Day avec Jean-François Déjardin. « C’est un atout car ils connaissent déjà la configuration des appartements et ça facilite le chantier » précise le chef de projet.

Jean-François Déjardin a de la « suite » dans les idées. Chaque thème est pensé, chiffré et catalogué dans un book afin de connaître au centime près l’investissement. Ce livre permet également d’adapter facilement le projet à la typologie de l’appartement. Actuellement, Rent your Day compte 19 chambres dont 3 en cours de livraison.