Mon Bistrot Chic, un bistronomique intimiste

Situé à Blagnac au 82 route de Grenade, le restaurant « Mon Bistrot Chic » offre une cuisine bistronomique raffinée. Chaque semaine, le chef Jérémy Gabarrot propose un menu différent avec des produits de saison. Ils proviennent essentiellement de la région Occitanie ou de la commune comme la glace du chocolatier glacier Barelle.

Ce lieu intimiste se diffère du premier restaurant « Mon Bistrot » par son nombre de couvert et son ton feutré. Le midi, le restaurant « Mon Bistrot Chic » dispose de 45 couverts et 30, le soir. Idéalement placé à proximité de l’Arrêt de Tramway Pasteur – Mairie de Blagnac, le restaurant saura séduire les toulousains.

Le Chef Jérémy Gabbarot, entouré de son équipe Cyril, Morgane et Céline

Le Chef Jérémy Gabarrot a aiguisé ses premiers couteaux au CFA de Blagnac. Son talent lui a ouvert les cuisines des plus belles étoiles du Guide Michelin : « Le Grand Hôtel » à Saint-Jean-Cap-Ferrat, « Entre Vigne & Garrigue » à Pujaut, « Le Chabichou » à Courchevel, ou encore la table du président d’Airbus dirigée par Bernard Bach.

Prochainement, « Mon Bistrot Chic » organisera le vendredi soir, des soirées épicuriennes à la découverte des producteurs de la région.

« Mon Bistrot Chic » est ouvert du lundi au jeudi de midi à 14h et de 19h à 21h30 et le vendredi, uniquement pour le déjeuner.

Related posts