Visiolab rend vos projets réels

Depuis 25 ans, Visiolab prouve que la créativité est une spécificité toulousaine. Acteur incontournable du design et de l’imagerie 3D, l’entreprise s’est imposée dans ce secteur ultra-concurrentiel. Leur savoir-faire répond à la perfection aux exigences de promoteurs immobiliers, d’architectes, d’industriels, de collectivités…

Cette année, le studio se développe dans un ancien bâtiment de 400 m2 entièrement réhabilité, en hyper centre de la ville rose. Rue de la Pomme, « The Warehouse » – nom du bâtiment – offre aux collaborateurs et clients, un lieu de vie totalement novateur et entièrement dédié à la création et à l’innovation. Ce fruit à l’image symbolique colle parfaitement à cette entreprise qui devance son temps.

Née en 2002, Julien Cabiac et Samuel Maffre unissent leur passion commune pour l’imagerie de synthèse, l’innovation et le multimédia pour créer une référence national dans l’univers de la 3D. Aujourd’hui, Visiolab mène plus de 300 projets par an à travers la France et compte une vingtaine de collaborateurs à l’écoute de clients privés ou de collectivités.

La force de l’entreprise – avec l’ensemble des professionnels de la 3D – est de rendre réel, les projets abstraits. Leur exigence est régulièrement sollicitée pour imaginer les grands projets urbains de la ville de demain. Visiolab se dote des technologies dernières génération pour répondre davantage aux attentes des clients. Les prestations vous immergent dans votre projet à 360°, excellent vos outils de communication et pensent déjà à vos besoins futurs.

Related posts