C&N Traiteur, le buffet incontournable

Depuis sa création en 2002, C&N Traiteur est une référence toulousaine pour les buffets d’entreprise et de particulier. Cette institution a gardé au fil de temps, son esprit familial ancré dans l’ADN de la société. Anciennement charcutier-traiteur depuis trois générations, l’ancienne boutique d’hypercentre s’est raffinée et s’est consacrée au traiteur pur.

Cette reprise est le fruit d’une rencontre entre Christophe et Nathalie Faidherbe. Ils ont associé leur passion d’entreprendre pour reprendre l’héritage familial.

« Initialement, ce n’était pas mon choix de vie mais je ne voulais pas laisser l’affaire de mon père » déclare Nathalie, la co-gérante. En peu de temps, le laboratoire culinaire a connu une forte croissance et s’est hissé dans les acteurs incontournables de la région.

Nathalie Faidherbe, co-gérante de C&N Traiteur

Pour rester un des leaders sur le marché, C&N Traiteur s’adapte continuellement à son époque et propose bien plus qu’une prestation gourmande. L’acquisition du nouveau lieu d’accueil – « La Villa » – est à l’image de l’entreprise. Partage et convivialité sont les maîtres-mot de ce service de qualité.
L’équipe innove et apportent une ambiance personnalisée aux événements d’entreprise ou de particulier.

L’arrivée du nouveau chef-cuisinier est un tournant dans la société. Fort de son expérience en restauration, Bruno Guillou donne du sens à sa cuisine. « Nous lui donnons page blanche dans ses créations car il a toute la légitimité pour le faire. » déclare Nathalie.

Leur attachement aux produits locaux a permis à C&N Traiteur de devenir ambassadeur « Qualivores » de la région Occitanie. La brigade travaille des produits de qualité comme le canard du Gers IGP, l’Ail Rose de Lautrec IGP ou le Roquefort AOP. Leurs produits sont issus des producteurs situés dans un rayon de 150km de Toulouse. Leur buffet est une promotion du territoire.

Aujourd’hui, C&N Traiteur compte 30 salariés répartis sur trois sites : « la Villa » (espace d’accueil et commercial), le laboratoire et la logistique. Chaque espace travaille en synergie et contribue à la réussite du service. « Notre expertise est payante mais nous devons rester sans relâche, sans faille » ajoute la gérante.

C&N Trateur continue la transformation des sites de l’entreprise et envisage la modernisation de l’aménagement du laboratoire pour le deuxième trimestre 2020. Expériences et nouvelles recrues sont prêtes pour conquérir de nouveaux marchés et pérenniser les demandes. 

Related posts