L’Appart’City de Labège s’offre un nouveau visage

Situé au cœur du centre d’affaire de Labège, l’Appart’City Confort Toulouse Diagora a un nouveau visage. Les 162 studios et appartements ont été entièrement rénovés et équipés pour un meilleur confort. Cet embellissement s’inscrit dans la stratégie nationale de montée en gamme.

Classé 3 étoiles, les espaces communs offrent une ouverture plus chaleureuse et plus conviviales. A tout moment de la journée, ce lieu reste idéal pour se poser ou travailler en groupe. A l’extérieur, la terrasse verdoyante est une véritable bulle pour se ressourcer et partager un moment de détente.

Inauguration du nouveau visage de l’Appart’City

La qualité du service reste toujours de qualité et propose un large choix de services hôteliers : réception ouverte 24/7, bagagerie, petit-déjeuner gourmand et équilibré, Comptoir City, laverie, ménage ou rafraîchissement…

Les appartements sont adaptés aux attentes et aux besoins de la clientèle d’affaires et de loisirs, pour une nuit, un court, moyen ou long séjour. Les hôtes bénéficient des dernières technologies comme le Chromecast ou la 4K. Ils peuvent ainsi connecter leur smartphone sur un téléviseur de haute-qualité.

Les établissements hôteliers Appart‘City autorisent les animaux et disposent d’un parking extérieur sécurisé. A ce jour, les neuf établissements toulousains proposent 900 appartements et emploient 80 collaborateurs.

Related posts