No Music No Life ouvre le Connexion Live pour l’émission #RETOURSURSCENE

Fermée depuis le début du confinement, la salle du Connexion Live revit prochainement pour deux concerts à huit clos. Deux groupes joueront les 13 et 14 mai prochain pour l’émission #RETOURSURSCENE animées par les 4 professionnels de No Music No Life

«#RETOURSURSCENE est le premier format que nous déployons : une émission en direct, composée d’un concert et d’une interview. On réinvestit les lieux de musique afin de délivrer des contenus de qualité ayant le plus possible la saveur d’un concert physique » explique Céline, membre de No Music No Life.

Le 13 mai à 20h30, les internautes découvriront l’artiste pop Edgar Mauer en live sur Facebook. Le lendemain à la même heure, le rap d’Antes et Madzes rythmera ce nouveau concept.

Ce format itinérant pour lequel No Music No Life travaillera avec différents acteurs locaux a pour objectif de faire revivre un maximum de lieux dédiés à la musique en temps normaux.

Une programmation signée Opus Musiques

Pour sa première semaine de concerts diffusés en direct, No Music No Life a confié la programmation à l’association Opus Musiques. Le webzine musical valorise la scène toulousaine sur son site opus-musiques.fr et ses réseaux sociaux (@opusmusiques) depuis 6 ans.

 «Nous sommes ravis de collaborer avec No Music No Life et Opus Musiques en accueillant ces tous premiers concerts en direct, qui nous donnent ainsi l’occasion de faire vivre notre salle à nouveau» ajoute Justine, chargée de communication du Connexion Live

Ces deux événements sont à suivre en direct sur les pages Facebook des organisateurs No Music No Life, Opus Musique et Connexion Live. Les concerts seront également diffusés en streaming sur les mêmes pages.

Related posts