Le Zoo African Safari ouvre son circuit voiture

À la suite d’un arrêté préfectoral dérogatoire, le Zoo African Safari est autorisé à rouvrir son circuit voiture, dès ce mercredi. A partir de 9h30, les visiteurs pourront arpenter, en voiture, les 10 hectares du safari, et ainsi observer en toute sécurité, des animaux sauvages en semi-liberté.

Cette réouverture était attendue tant par les visiteurs que pour le parc animalier. La PME familiale finance son fonctionnement uniquement par la billetterie. Une fermeture prolongée aurait eu de grave conséquence économique. La visite du Safari s’effectue sans sortir de son véhicule et garantit ainsi la sécurité maximale des visiteurs.

Eléphants, lions, girafes, zèbres, autruches… cette visite authentique et dépayansante sera bénéfique aux petits et grands. Ce sera l’occasion également de rencontrer les Himba et Imani, deux femelles Watusis nées le 11 et 15 avril dernier.

Les équipes du Zoo African Safari mettent tout en œuvre pour pouvoir accueillir du public au sein du parc à pied dans les meilleures conditions. Le règlement s’effectue par l’achat de e-billet via le site, par carte bleue ou chèques vacances. Les espèces et chèques ne sont pas acceptés.

Related posts