L’Espace Saint-Georges poursuit son approche digitalisée commencé durant le confinement. Pour l’arrivée de la nouvelle boutique My Home My Dear, le centre commercial lance deux nouvelles animations sur les réseaux sociaux.

Du 24 juin au 8 juillet, l’Espace met en place un jeu concours inédit sur Facebook et Instagram. Les organisateurs invitent les participants suivre le compte Instagram de l’Espace Saint-Georges, identifier en commentaires trois personnes et partager en story la publication en mentionnant le Centre commercial.

La participation est ouverte à tous et gratuite. Le nom du gagnant sera tiré au sort le 9 juillet. Le vainqueur remportera une séance de conseil personnalisé en boutique. Charleine Allouche, gérante de la boutique My Home My Dear, adaptera son coaching déco aux dimensions et au style de la pièce à relooker. Elle proposera du mobilier d’intérieur et des objets de décoration sélectionnés par ses soins.

Encore plus de cadeaux pour les soldes

L’Espace Saint-Georges marquera également sa présence sur les réseaux sociaux durant les soldes d’été qui aura lieu du 15 juillet au 11 août prochain. Le centre commercial proposera un nouveau concours sur son compte Instagram, en story. Les participants auront la possibilité de gagner l’un des 30 chèques-cadeaux mis en jeu, d’une valeur de 100 € chacun.

Ainsi, du 15 au 22 juillet, l’Espace ajoutera chaque jour une publication en story pour une durée de 24 heures, à laquelle les participants devront répondre pour s’inscrire au tirage au sort. Chaque joueur aura la possibilité de doubler ses chances de gagner en partageant la storie du jour de l’Espace Saint-Georges auprès de ses propres abonnés. Une participation également gratuite et ouverte à tous.