Vuerling Airline vous amène à Palma de Majorque

La compagnie Vuerling Airlines reprend ses vols au départ de Toulouse. A partir du 1er août, elle rétablit la liaison en direction de la ville espagnole de Palma de Majorque en raison d’un vol par semaine.

« Nous sommes heureux de pouvoir reprendre nos activités au départ de l’aéroport de Toulouse, à raison d’un vol par semaine vers Palma de Majorque. Nous préparons tous, ce retour avec minutie et sérieux afin que nos clients se sentent à l’aise et en sécurité lorsqu’ils voyagent avec Vueling. » déclare Charlotte Dumesnil, directrice du développement des marchés internationaux de Vueling

Cet été, Vueling opère 30 destinations en partance des 7 aéroports français : Paris-Orly, Nantes, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux et Marseille. Cette reprise applique les normes de sécurité et d’hygiène les plus strictes sur ses vols. Face aux restrictions dans le secteur aérien en Europe, la compagnie a conservé une activité réduite à une vingtaine de vols quotidiens sur le marché espagnol (Barcelone, Séville, Malaga, Grenade, Bilbao, Saint Jacques de Compostelle, Majorque, Minorque, Ibiza, Ténériffe et Grande Canarie).

Particulièrement mobilisé, Vueling a concentré dans un premier temps, son activité sur le transport des personnes devant impérativement voyager et de biens essentiels, tels que des marchandises et des équipements sanitaires.

Related posts