Le Domaine Estolosa, le charme du Lauragais

En juin dernier, un restaurant éphémère a vu le jour à Drémil-Lafage. Le Domaine Estolosa, réputé pour son golf, a donné carte blanche au traiteur toulousain Bicoq’. Ensemble, ils unissent leur force et leur savoir-faire et valorisent la cuisine authentique et locale, chère aux deux partenaires.

©Domaine Estolosa

Cette idée est née durant la crise sanitaire. Le secteur événementiel a été fortement impacté par l’annulation successif des événements publics et privés. Ce projet permet de rebondir et de diversifier leur activité respective.

« La période de crise que nous avons rencontrée était propice pour chercher à se réinventer et donc transformer l’idée d’ouvrir un service de restauration en réalité ! Cela nous a permis de nous projeter, d’envisager un nouveau challenge et de redynamiser les équipes. Nous avons ainsi commencé à travailler sur le concept. » explique Pascal Monfolet, Directeur du domaine Estolosa

Ouvert à la fin des années 80, le domaine Estalosa a connu de nombreux rebondissements. Ce parcours de 9 trous a fermé ses portes la décennie suivante avant d’être racheté en 2003 par Pascal, le nouveau gestionnaire. En 17 ans, il a réussi à faire de ses 45 hectares de verdure, un lieu unique sur l’aire métropolitaine. Aujourd’hui, le domaine est un golf reconnu et un lieu de réceptions idéal pour vos événements.

Pavlova face au court de Golf ©Domaine Estolosa

Cet été, le restaurant éphémère offre un moment gourmand à partager entre amis. Les convives auront dans leur assiette des plats soigneusement préparés par les équipes de Bicoq. Les produits frais et locaux seront servis en terrasse avec vue sur le Golf, les Pyrénées ou encore le coucher de soleil sur la campagne du Lauragais.

« Côté restauration, l’équipe de Bicoq’ Traiteur a tout de suite fait preuve de motivation pour mener à bien ce projet avec nous et nous avons travaillé ensemble pour créer ce restaurant éphémère » ajoute Pascal Monfolet.

Le cadre idyllique permet de se déconnecter complètement. À peine levée, vous pourrez entamer votre dimanche avec un magnifique brunch proposé de 11 h à 15 h et finir vos jours de semaine par un afterwork reposant.

Le restaurant éphémère du Domaine Estolosa est ouvert du mardi au dimanche pour le déjeuner et du jeudi au dimanche pour un afterwork ou un dîner.

Related posts