Le 3e, un lieu pour innover

Toulouse Evénement réinvente le troisième étage du Centre de Congrès Pierre Baudis. « Le 3e allie modernité, fonctionnalité et proximité. A partir du 24 août, ce nouvel espace complétera l’offre de l’équipement phare du quartier Compans Caffarelli. Il placera le site sur le segment des salles de réunion premium.

Salle Servanty © Toulouse Événements

Le lieu est conçu pour favoriser l’échange et faciliter la créativité des événements professionnels. La modularité des espaces rendra vos réunions ludiques et profitera à votre inventivité. Le 3e est doté d’un équipement technologique innovant. Chaque salle dispose d’une offre audiovisuelle adaptée et haut de gamme.

Le modernisme se retrouve également dans son architecture et dans le choix du mobilier. Toulouse Evénement a opté pour des salles colorées, conviviales et chaleureuses. En clin d’oeil à l’aéronautique, chacune porte le nom d’un pionnier des airs : Didier Daurat, Lucien Servanty, Lionel de Marmier.

Le 3e bénéficiera d’un service de restauration de prestige. Tout au long de la journée, l’offre culinaire proposera des mets à base de produits gourmets, frais et locaux. Cet espace de 80m2 sera idéal pour vos pauses gourmandes.

Related posts