Une nouvelle enseigne s’installe à l’Espace Saint Georges. Le centre commercial du centre-ville accueille « Le Quotidien Concept Store ». Ce concept exclusif propose pour la première fois aux toulousains, vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de mode majoritairement Made in France. L’ensemble est essentiellement fabriqué artisanalement et en local.

 « Le Quotidien Concept Store » s’étend sur une surface de 56m2 entre la boutique My Home My Dear et le Corner by ESG. Son arrivée contribue à la restructuration du site et complète l’offre de l’hypercentre.

Le restaurant El Amacen fera partie du pôle restauration

Situé du côté de l’entrée Saint-Jérôme, la création d’un pôle restauration participe également à sa dynamique de restructuration. Le restaurant argentin El Almacen annonce d’ores et déjà son implantation prochaine au cœur de ce nouvel espace.

Quant au Café Den, l’équipe rouvre ses portes la semaine prochaine, après un changement de propriétaire et un renouveau de ses locaux. Présent depuis 2012, l’enseigne a réaménagé les 110m2 et propose un large choix de boissons et snacks en vente sur place ou à emporter.

Les travaux se terminent fin 2020

L’Espace Saint Georges poursuit ses travaux. La dernière grande étape intervient principalement du côté de l’entrée rue Saint-Jérôme avec la finalisation de la rénovation du passage et la création d’un puits de jour. La fin de cette restructuration d’envergure est prévue pour la fin de l’année 2020.