La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées bouge contre le cancer

La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées est une banque sportive et solidaire. Plus de 500 collaborateurs sont restés en mouvement afin d’alimenter une cagnotte au profit de La Ligue Contre Le Cancer.

Du 14 septembre au 1er octobre, les équipes ont joué, marché, bougé avec une application mobile. Cet effort convivial et fédérateur a permis la remise de 15 000 euros via le dispositif « Écureuil & Solidarité », aux 8 Ligues départementales Contre Le cancer de Midi-Pyrénées.

Cette somme servira à proposer aux malades des soins support, tels que de la gymnastique adaptée, réflexologie, conseil en esthétique, soutien psychologique….

Au total, les 145 équipes ont parcouru 45 000 kilomètres soit plus d’1 fois le tour de la terre. Chaque participant a effectué 7 300 pas par jour en moyenne.

513 collaborateurs inscrits issus de toutes les directions, filiales et administrateurs de la Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées ont participé à cet événement de solidarité. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale Octobre Rose.

Related posts