Le Manoir du Prince, devenez mangeur d’art !

La gastronomie est l’art d’unir les couleurs savoureuses. Le Manoir du Prince excelle dans ce domaine avec l’ouverture de son nouveau restaurant. Ce lieu de réception événementiel transforme les fins gourmets en mangeur d’art.

La société Miharu, gestionnaire du site s’allie à l’Esprit Pergo pour concrétiser cette œuvre culinaire. Le chef Maxime Delbosc, accompagné du chef Benjamin Philippe signe une carte inédite locale et élégante. Ils offrent une cuisine bistronomique à l’image du domaine architectural d’exception.

Cette succession de mets promeut à la perfection notre territoire. Les producteurs sont mis à l’honneur. Leurs noms figurent sur la carte en toute transparence.

Chaque saison apporte une « collection culinaire » à la manière d’un artisan d’art ou de hautes maisons de couture. La cuisine 4 saisons portent les noms d’Eden d’Été, de Bois d’automne, de Jardin d’Hiver ou encore de Paradis de Printemps.

Depuis le 8 juillet, les clients sont conquis par le goût de leurs envies. Les amateurs de belles pièces de viandes se régalent, tout comme les végétariens les plus émérites.

L’art de vivre s’ajoute à l’art de recevoir qui fait depuis des années la réputation du Manoir du Prince. Ce nouveau concept floral s’accorde désormais à toutes les occasions.

Le lieu s’adapte avec brio à vos événements professionnels, au lunch décontracté ou à votre soirée romantique en amoureux. Le Manoir a surtout l’art de créer des moments uniques.

Related posts