Le Zoo African Safari fête Halloween

Le Zoo African Safari célèbre le week-end d’Halloween. Du 30 octobre au 1er novembre, les animaux vous préparent de belles frayeurs. Le parc à pied sera entièrement décoré pour une chasse aux monstres proposées (2€ suppléments). Petits et grands aideront la chauve-souris Lili à retrouver les animaux disparus et déjouer le plan machiavélique de méchantes créatures.

De nombreuses animations ponctuerons ces trois journées effrayantes. Les chouettes seront exceptionnellement présentées à 12h15, 14h15 et 16h15. Coté bassin, les otaries Nelly, Nora et Cléo vous attendent pour une animation pédagogique quotidienne à 11h30 et 15h.

Crédit photos: Zoo African Safari

A cet occasion, les animaux bénéficient d’un repas d’Halloween concocté délicatement par le ou la sorcier.e du zoo. Les visiteurs auront la chance de suivre ce temps fort pour les suricates, capucins, porcs-épics et tapirs (de 13h30 à 15h).

Le Zoo African Safari sensibilise régulièrement les visiteurs sur les menaces qui pèsent sur la biodiversité. L’équipe accueille l’ATJP LA COCCINELLE (association de théâtre de Plaisance-du-Touch) pour la présentation une mini pièce de théâtre « Les animaux disparus ». Ce spectacle permettra d’en savoir plus sur les animaux tout en s’amusant. Il aura lieu le samedi 31 octobre à 15h45 et 17h.

Le déguisement vous ouvre de nouveau les portes du parc animalier de Plaisance-du-Touch. Une entrée enfant sera offerte par véhicule si tous les membres sont déguisés. Ce pass sera valable pour une prochaine visite du 2/11/2020 au 31/03/2021.

Related posts