Un conducteur Tisséo court pour la réinsertion des sans-abris

Fabien Debaucheron, conducteur de bus court pour ceux qui sont invisibles.
L’agent de Tisséo effectue durant 7 jours, un parcours de 380km sans argent sur lui. L’objectif est de récolter des fonds en faveur de la réinsertion des sans-abris.

Crédit photos: Tisséo Voyageurs

« Il me fallait un fil conducteur, un but : courir pour les invisibles, ceux qu’on ne prend plus la peine de regarder, les SDF « déclare Fabien Debaucheron.

Le 11 octobre, l’homme s’est élancé depuis le dépôt d’Atlanta pour rejoindre Marseille. Son arrivée est prévue ce dimanche, journée internationale pour l’élimination de la pauvreté. La date symbolique veut marquer les esprits et éveiller les consciences.

Tout au long de son parcours, il ira à la rencontre des gens, pour trouver à manger et où dormir, tel que le vivent les SDF au quotidien.

Les dons récoltés sur la plateforme Hello Asso seront reversés à « La Bagagerie ». Cette association propose un lieu dédié où les sans domicile fixe peuvent poser leurs affaires pendant la journée de ses conducteurs
Tisséo soutient l’initiative solidaire et personnelle du conducteur. Ses collègues étaient nombreux ce dimanche à assister à son départ et à lui témoigner leurs encouragements.

Related posts