Que ce soit à la maison ou au travail, la gastronomie vous suit partout. Le site cocottesdechefs.com vous apporte à l’heure de votre faim, des mets préparés par des chefs professionnels. On retrouve des recettes savoureuses d’antan et le savoir-faire de nos grands-mères. Blanquette de veau, carbonnade flamande ou encore crumble de pommes…la carte évolue au gré des saisons.

L’assiette est une magnifique terre paysanne. Les produits sont issus de notre territoire, travaillés par nos producteurs régionaux. Comme le précise Cocottes de Chefs®, il n’y a pas de bonne cuisine sans de bons produits.

Traditionnel bœuf carotte – Crédit photo: Cocottes de chefs

Ce repas convivial reste attractif et convient à tous les budgets. Il se murmure que les chef.fes préparent déjà le menu de fête. En comité restreint, les fêtes de fin d’année peuvent être aussi épicuriennes et festives.

Des plats et cocottes consignées !

Cocottes de Chefs limite un maximum ses déchets afin de contribuer à la sauvegarde de notre planète. Le traiteur bannit de ses commandes, les barquettes jetables au profit de bouteilles, plats et cocottes consignées. À la fin de ce plaisir gourmet, l’équipe récupère sur votre demande les plats. Il n’a jamais été aussi de transformer l’open space ou votre salon en restaurant ! Vous sélectionnez sur le site le plat de vos envies et vous êtes livrés gratuitement là où vous êtes. Après une première implantation réussie à Lille, les toulousains découvriront ce concept délicieusement simple et durable.